Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
28 septembre 2010

BIENVENUE

dans mon petit monde à moi !

un peu de couture, de tricot, de cuisine, de scrapbooking, de dessin et je fimote un peu aussi..., enfin je suis une touche à tout !

Bon allez , pour commencer mon petit blog, j'avais très envie d'une belle poupée comme on voyait un peu partout sur les blogs, alors j'ai fait un petit tour chez marotte et cie, et quelques temps après, une petite Lola est née. Je l'ai offert à ma petite bibi pour ses 2 ans.

mai_2010_009mai_2010_010mai_2010_014mai_2010_015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai trouve ton blog super.<br /> ta bibi doit etre contente avec sa cape que je viens de decouvrir.<br /> tu as de bonnes idees avec la poupee et les petites couches.<br /> bisous a tres bientot .
C
j ai trouve ton blog super.
M
Ca y est, j'ai trouvé votre blog !<br /> Super cette jolie poupée !!<br /> La puce doit être super contente avec !!<br /> Ca doit être difficile à faire !<br /> Bravo !!!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité