Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
22 décembre 2010

Mon pyjama de Noël

je me suis fait un pyjama en polaire, mais... en rouge, moi qui ne porte jamais de rouge, je suis assez contente du résultat, le haut vient du patron de citronnille modèle "May" et le bas, j'ai pris le patron d'un short et je l'ai rallongé et élargi pour un effet un peu bouffant.

blog_pyj_009blog_pyj_017blog_pyj_007blog_pyj_006blog_pyj_005

et  quelques petites patisseries confectionnées avec amour avec l'aide de mes bibis.

les sablés de Noël, les minis pains au chocolat et les macarons farfelus (rien à voir avec les macarons des pros,en tout cas c'était super bon!)

neige_014blog_pyj_001blog_pyj_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
C'est vrai, il est super beau ce pyjama !!!!<br /> Ca change des pyjamas habituels, et puis en polaire tu dois avoir bien chaud !!<br /> Moi qui suis super frileuse, c'est ce qu'il me faudrait !<br /> Et les gourmandise, miam, tu es une trés bonne cuisiniere, moi je ne sais pas faire tout ça, c'est plutot David qui aime faire la cuisine !
L
Superbe ton pyjama, bravo ! <br /> <br /> Quant aux gourmandises, elles ont l'air délicieuses, on viendrait bien en manger ...
L
Alors là je t'imagine bien calée sur un canapé plein de coussins en train de savourer toutes ces gourmandises! hummmmmmmmmmmmmmmmm!
C
ouah ! quel beau pyjama, tu vas avoir bien chaud<br /> Franck ,va te trouve tout de suite,tu vas<br /> illuminé le lit,c est d un beau rouge.<br /> ne lui fait surtout pas une prise de ju jitsu<br /> hum les petits gateaux ont l air delicieux<br /> les bibis ont du bien s amuser<br /> bisous et bonne nuit
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité