Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
7 janvier 2011

Mon premier post de l'année!

Avant de vous montrer mes petites créations de cette semaine,

Je vous souhaite

UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2011

ET DE TRES JOLIES CREATIONS !!

Donc voilà 3 Donalds, 2 gilets pour mes grands bibis et un cache-épaule pour ma petite dernière. Les Donalds sont en jersey coton et les gilets sont en lainage. Et j'ai tricoté un peu,  toujours pour ma petite bibi, deux bandeaux, un pour le cou et l'autre pour cacher ses petites oreilles !

blog_026

blog_032

blog_030

blog_022

blog_017

blog_015

blog_014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli tout ça !!!<br /> Ton stoc de tissus doit bien diminuer la !!<br /> Le cache oreille, c'est original, et super vu le temps !
S
de jolies choses pour une jolie demoiselle j'en suis sûre<br /> beau we et plein plein plein de jolies réals pour cette nouvelle année
C
l annee commence bien,3 petits ensembles pour les trois petits bibis,ils seront bien beau comme d habitude,et la petite bibi bien chaud,et pas de noeud pour le cache nez,bien pratique.<br /> bisous
L
Je te souhaite aussi une très bonne année 2011 à toi et ta petite famille. <br /> Ta semaine a été productive, tu commences fort l'année ! Toute est très réussi. <br /> Je craque vraiment pour le cache-épaule, j'adore cette forme.
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité