Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
16 janvier 2011

Un petit air de campagne...

j'en ai révé cette salopette NAHNO vue chez "Les poupées rousses", Et voilà, j'ai eu ce fameux patron grâce un échange avec Karine que je remercie beaucoup.

Je l'ai faite en 4 ans, de la dentelle sur les bretelles, et je l'ai accompagné d'un petit gilet vert, pour le fermer (pas envie de faire des boutonnieres) un petit bout de tissu coupé à cru dans le même tissu que la salopette.

Merci encore Karine.

blog_005blog_007blog_009blog_017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli tout ça et original je trouve !!!<br /> J'ai la même dentelle, tu l'as eu à Abbeville ?<br /> Super sympa en tout cas, moi il faut que je prenne le temps de refaire des petites chose, ça me manque !!!
N
Très bel ensemble: j'aime bien les liens "à cru".
L
Elle est très jolie ta Nahno. J'aime la petite touche de dentelle sur les bretelles et le gilet fermé avec le rappel de tissu de la salopette, c'est original. Tout cela fait vraiment une très jolie tenue. <br /> Contente d'avoir fait cet échange bien sympa avec toi !
C
enfin voila cette fameuse salopette<br /> assez originale,a voir sur ta bibi<br /> j aime bien la petite dentelle aux bretelles<br /> et le petit gilet, tout mignon<br /> tu as bien travaille,comme d habitude<br /> bisous
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité