Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
24 février 2011

Soleil, on t'attend !

Je continue ma petite collection printemps-été pour ma bibi : une robe légère à fleurs et un petit haut en polaire violet pour les journées un peu fraiche.

 

maison_020maison_018maison_021

Ma maman s'est remis au crochet , elle a confectionné 2 ensembles bonnet-écharpe et une parure de lit pour la poupée de sa petite-fille bibi.

Maman continue comme ça, c'est trop joli !!!

 

maison_009maison_006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui ! comme tu dis !!! ici, aussi de la couture sur mon tas à court terme ! hihihihih ! mais je suis dans le scrap ce matin ! hihihi ! cadeaux fêtes des grand-mères dimanche prochain... bisous et surtout belle journée
M
Magnifique !<br /> J'adore les petits bonnets etc... pour les poupées, c'est mignon comme tout et ma maman aussi est en train de faire une couverture en tricot pour les poupées de Lou !<br /> La robe, j'adore !!<br /> Moi aussi il va falloir que j'en fasse une !<br /> Le gilet superbe !<br /> Il faudrait une photo de plus pret, pour voir plus les détails ;-).<br /> <br /> Bisous !
C
merci pour les compliments, une mamie qui va continue a faire plaisir a sa petite fille,<br /> pour ses petits bebes<br /> bisous
N
La parure de lit me fait rire, effet moumoute toute douce, toute chaude!!!
S
cette petite robe... il va falloir que je me mette à réaliser un modèle pour ma petite Violette... à bientôt
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité