Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
19 mars 2011

Robe simple et sa ceinture

Je n'oublie pas mes résolutions de cette année: Mon stock de tissus diminuent, yeah!!!, je me suis fait un gilet sans manche que je mettrais pour le prochain post et j'ai encore du tissu en moumoute, du polaire  gris foncé, violet et marron clair. Il faut que je me dépeche de coudre, il me faut absolument de nouveaux tissus aux couleurs plus gaies!!! Pour oublier un peu le froid de l'hiver! Vive les robes légères, une farandole de tuniques, et pourquoi pas des pantalons légers!

Donc voici ma robe, ce modele vient d'un magazine Burda, et la ceinture, toute simple à faire, on en voit un peu partout sur les blogs.

blog_006blog_010blog_004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La ceinture est mise en valeur sur le gris, superbe.<br /> http://sylviepassions.canalblog.com/
C
OH le beau mannequin,quel est le photographe?<br /> jolie robe avec une ceinture originale ,j aime bien<br /> bisous
S
superbe !!! j'adore !!! je profite (ou prétexte ! hihiih !) que mes artichauts cuisent pour faire de petits gâteaux que ma belette joue à la princesse avec son papa une p'tite balade sur la blogo ! ihihihih ! j'adore ! belle journée!
L
Sympa comme tout. C'est chouette ces ceintures, faudrait que j'essaye aussi.
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité