Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
22 avril 2011

Un sac et un haut

Ma petite machine s'est remise de ses crises de colères ( un petit peu!!!), j'ai pu finir mon petit sac et dans la foulée, je me suis fait un petit haut marin.

Modele du livre "créations en couture pour p'tits loup et grands rêveur" de Laetitia Gheno, et j'ai fait quelques modifications :

blog_013blog_017blog_015

 

modele d'un vieux patron simplicity que j'avais trouvé dans une brocante l'an passé :

 

blog_001blog_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> cette semaine tu recevras un nouveau sac , j'espère qu il te plaira , moi j'adore <br /> des photos demain <br /> bises
F
mon gri gri de sac rose irait super bien sur ce sac !!!
M
Je cherche des petits pois, pas facile... violet en plus......<br /> <br /> heu, juste une idée, c'est bientôt la fête des mamans, il est possible d'espérer avoir une nouvelle machine ! <br /> <br /> A suivre ici,<br /> <br /> Bibis,<br /> http://sylviepassions.canalblog
B
ça va tout de suite mieux quand la machine ne fait plus des siennes, :)
A
Il est superbe ce sac!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité