Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
26 mai 2011

Mère et fille en bleu !

2 robes avec les même tissus, ben oui, ni l'une ni l'autre ne sera jalouse !

Le tissu en dentelle est très léger, je suis très à l'aise dedans ! Je pense que j'en acheterais d'autre mais de couleurs différentes.

Modèle de la maman Bibi : nouveau livre qui vient de sortir : Astrid Le provost "coton, lin et liberty"

Modele de ma bibi : Les basiques pour petites filles.

 

mai_2011_055mai_2011_056mai_2011_057

mai_2011_051

mai_2011_034mai_2011_042mai_2011_044

mai_2011_038

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vous etes magnifiques!! j' adore!! je te troquerai bien le patron maman s' il existe en 44!!!
N
Bel ensemble mère-fille dans de jolis tons.
S
bisous en passant ! bel après-midi à toi, ici, dans préparatifs pour long we ! ihihih ! bisous
L
trop belles les filles !!! je vois en plus que vous avez les mêmes magnifiques cheveux... bonne fête des mamans à toi ;-) bises !
A
Oh j'adore!les couleurs sont très bien choisies, bon week-end
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité