Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
31 mai 2011

Dans le monde de Fraisi-Fraise

Ma bibi rêve de ce monde si magique. Elle passera ses nuits auprès de sa meilleure amie Charlotte aux fraises.

Ma bibi est la plus heureuse des bibis !!

Modele de la robe de nuit magique : intemporels pour enfants.

mai_2011_019mai_2011_023

Son bébé a aussi sa petite tenue de nuit comme sa petite maman : patron maison.

mai_2011_028mai_2011_036

Ma bibi m'a réclamé un sac à main Charlotte aux fraises : patron maison

mai_2011_034mai_2011_035mai_2011_030

La voilà prête pour aller dormir !

mai_2011_040

 

mai_2011_039

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est superbe ! Heureusement les filles ne sont pas près de moi pour voir ce bel ensemble.<br /> Bon week end Isa
C
Deux pirates et une sirène, quelle belle famille!<br /> Bises.
A
Superbe ensemble, rien de tel pour faire rêver une petite fille! Mais où as-tu trouvé ce tissu?
N
Là je pense que ce doit être la plus heureuse des petites filles!!!
M
Ohhhhh j'adore !!!!!!<br /> C'est super joli, j'aime bcp bcp bcp !!!!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité