Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
11 juin 2011

Un peu de déco...

Dans la salle de jeux, il fallait un petit rideau pour cacher toutes les caisses remplies de playmobil et de jouets.

Avec un drap de récup, des chutes de tissus et de feutrines, un peu de dessins, et quelques modèles du livre du  monde merveilleux de Laetitia Gheno.

Et voilà que ça donne :

 

juin_2011_089juin_2011_087juin_2011_090juin_2011_091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Wawhou!!! Quel boulot!!! C'est trop joli!!! C'est une très bonne idée pour cacher le bazar ^^
M
Magnifique !!!
C
je suis épatée!!quel travail!et quelle imagination!felicitations!!
F
SUPERBE
N
Waouh!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité