Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
26 juillet 2011

Mes petites choses...

 de la vie de tout les jours. Des petites pochettes,pas trop grandes, pas trop petites juste bien pour les glisser dans mon sac à main.

Beaucoup de tissus viennent de chez " Boite à Malix" et les autres  de mon stock.

fin juillet 2O11 046

des petits pois aux fraises pour mon maquillage

fin juillet 2O11 047fin juillet 2O11 051

 

des petits pois aux fleurs pour mes petits papiers

fin juillet 2O11 052fin juillet 2O11 053

 

des petits pois au vichy : le neccessaire pour les soins de ma petite famille

fin juillet 2O11 054fin juillet 2O11 055

A la demande de ma  soeur, elle voulait 2 pochettes pour y ranger ses petits secrets donc du marin et des fraises.

fin juillet 2O11 042fin juillet 2O11 044

un petit carnet façon scrap pour y noter mes idées,mes petits blogs préférés...

juillet 2011 033juillet 2011 039

 Et pour finir, mes crochets et mes ciseaux ont trouvés leurs places, plus besoin de les chercher partout !

fin juillet 2O11 056fin juillet 2O11 058

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes toutes ces petites coutures !
M
j'aime bien toutes ces petites pochettes, super pratique et de jolis tissus<br /> à bientôt
T
Elles sont super jolies, pétillantes et pratiques ! Bravo
C
c'est pétillant !! c'est gai!! que de belles realisations!!
V
c' est ravissant!! j' adore!!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité