Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
1 août 2011

Retour d'un petit séjour

Nous sommes de retour depuis ce week-end avec le soleil. Nous ne sommes pas partis très loin pour se ressourcer dans une jolie ville que nous aimons beaucoup : HONFLEUR. On a eu beaucoup de chance car nous n'avons pas eu de pluie. Et on est passé par Dieppe, pour la plage aux galets qui plait beaucoup aux enfants.

 

honfleur-dieppe 2011 006

 

HONFLEUR 2011 034

J'ai cousu deux petites robes pour ma bibi avant de partir. J'ai juste pris le modele sans le volant de la robe de nuit des IPE avec quelques modifications

La voici sur les marches du port de Honfleur, elle voulait absolument une robe avec ce tissu :

HONFLEUR 2011 023HONFLEUR 2011 026

Et voici la deuxieme robe mais cette fois-ci avec le tissu marin, sur la plage aux galets à Dieppe :

treportdieppe 2011 021treportdieppe 2011 024

 

Au mois de juillet, nous avons fêté les 3 ans de ma bibi.

Ne grandi pas trop vite, reste encore bébé juste pour ta maman !

treportdieppe 2011 023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Honfleur a l'ai très jolie !
S
ohhh tu étais à deux pas de chez moi !
A
Jolies petites tenues!Je lui souhaite un très bon anniversaire!
M
Coucou, Joyeux anniversaire à la copine de Lou ;-)<br /> C'est sur ça passe trop vite !<br /> Moi c'est pareil, ma fille approche des 2 ans.... bon allé on y pense pas et on profite d'eux chaques jours !<br /> Gros bisous !!!
N
Joyeux anniversaire petite Bibi!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité