Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
11 août 2011

Un gilet très gourmand

Voici un modele que j'ai trouvé ici,  j'ai choisi une couleur comme la fraise, avec les petits boutons achetés à la boite à malix.

Ce gilet tiendra chaud à ma bibi pour l'automne. Je commence ma petite collection automne-hiver, des projets pleins la tête...

BLOG 007BLOG 011

 

Avec mes bibis, nous avons fait un petit goûter express : un gâteau au yaourt à l'orange et recouvert de choco, une glace à la confiture au lait.

BLOG 013glace 002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie gilet !! j'adore la couleur !<br /> Et le gâteau donne envie^^
C
MIAM MIAM!!!!! <br /> superbe le gilet!!
M
trés joli et les glaces feront encore penser un peu à l'été (quoi que cette année l'été on en a surtout révé !) Bisous la petite famille !!!
S
à croquer !!!!
L
rooooooooo il est superbe !!!! une vraie merveille ! bisous et belle soirée !
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité