Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
13 octobre 2011

La vie en Bleu...

 Mon défi'13 est destiné à ma petite bibi, elle aime aussi le bleu, heureusement d'ailleurs, il n'y a pas que le rose dans la vie!!!!!!

j'ai fait beaucoup de choses pour ce défi, comme j'avais pas mal de tissus couleur bleu marine dans mon stock, c'est l'occasion de les utiliser.

attention, voici les photos :

blog 109

Tunique

Modèle du livre "vêtements amples à superposer"

tissu coton fleuri du marché, biais de ma petite mercerie.

blog 110

J'ai rajouté des petits froufrous en dentelle trouvé dans une brocante.

blog 111

Bermuda

Modèle du livre "vêtements amples à superposer"

tissu bleu marine du marché, un petit noeud en dentelle.

blog 112

une petite poche de déco au dos du bermuda.

blog 103

un petit chapeau et sa petite fleur

tuto trouvé ici

blog 106

petite écharpe crochetée sans modele, au pif avec les points que je connais.

 

blog 081

Modele d'Heidi Finn

tissus: Fausse fourrure bleu marine maison en tissu

étoiles sur fond bleu marine de la petite mercerie

j'ai rajouté deux gros boutons

un très grand merci à COEUR DE TISSU pour ce modele

blog 101

Désolée pour la photo un peu floue

J'ai mis mon petit nom !

 

 

Maintenant les voici portés :

blog 009

blog 006

blog 011

blog 029

blog 033

blog 025

Pour allez voir le petit défilé tout en bleu, c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon soyons claire, j'suis purement jalouse du tissu que tu as utilisé pour la tunique ... Dis dis dis tu l'a achetée où ? ;o)
F
Coucou, magnifique !! Et que de travail !!!<br /> Le manteau est vraiment sublime ! Moi aussi j'ai hate de le voir en vrai et avec le chapeau !!Waouh, la princesse est vraiment gatée !
C
ouaouh! une vrai star cette demoiselle! quel ensemble!! hihi j'ai hate de le voir en vrai!!bravo!
L
quel bel ensemble! très classe! Bravo
F
très belle tenue
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 345
Publicité