Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
18 octobre 2011

Un châle au crochet

Une grande première pour moi, un châle rien que pour moi, crocheté au pif, sans modèle avec des points que je connais (toujours les mêmes).

Mais la seule chose  que je ne sais pas faire, c'est de faire des demi-carré pour avoir une belle finition mais bon ça ne se voit pas !

laine  phildar : thalassa coloris beige, crochet n°4

anniversaire Thibaut 9 ans 034

anniversaire Thibaut 9 ans 036

anniversaire Thibaut 9 ans 035

anniversaire Thibaut 9 ans 038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!! J'aime beaucoup, cela rend vraiment bien et ça donne envie de s'y essayer, enfin... Le crochet et moi :-S<br /> BRAVO encore pour cette jolie réalisation !!!
C
super joli pour les longues soirees d hiver qui nous attendent... en tout cas, s il est fait au pif, c est joliment reussi !
C
il est tres beau ton chale ainsi que la couleur<br /> qui s accorde avec tout<br /> et avec ça sans modéle je ne pourrai pas faire mieux<br /> bisous
S
super boulot !!! belle soirée à toi, une petite pause alors que j'ai le stylo dans la main pour recopier un patron !hihihihih !<br /> bisous
M
tu as raison ça ne se voit pas,il est genial!!!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité