Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
28 novembre 2011

Galway et Phekda

Voilà un ensemble pour ma bibi. Une tunique Galway transformée en robe, ce patron s'arrêtait à 3 ans, j'ai rajouté quelques centimetres pour la faire à la taille de ma bibi. Mais je la trouve un peu trop grande et le col est trop grand aussi. je vais être obligé de le reprendre  parce qu'on ne voit que le col. Malgré ça, je la trouve jolie.

Je l'ai accompagné d'une tunique phekda du fameux livre les GRAINS DE COUTURE d'Ivanne (en plus je l'ai eu le jour de mon anniversaire, un très beau cadeau), trop génial ce livre, je sens que je vais bien m'amusée!

Robe Galway : tissu à carreaux du marché et biais couleur bordeau trouvé dans une brocante

Tunique Phekda : lainage marron

anniversaire corinne 072

anniversaire corinne 058

anniversaire corinne 065

anniversaire corinne 033

anniversaire corinne 046

anniversaire corinne 047

anniversaire corinne 056

Merci Sophie pour le patron Galway.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
han superbe superposition !
L
C'est super joli cette association de Maïs et de C Dimanche... Très sympa.
M
une merveille ton interprétation! j'éspère que papa noël m'offrira le livre.
N
Très belle tenue qui de plus doit tenir<br /> la petite bien au chaud.<br /> .o)<br /> Bonne soirée<br /> Nath
C
tres joli ensemble j aime bien <br /> la robe et la tunique vont tres bien ensemble<br /> ta bibi est tres belle avec<br /> bisous
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité