Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
22 décembre 2011

Petite princesse de Noel

Pour le défi des petits pois addict,

Une robe de princesse à petits pois pour ma bibi,

Chut, c'est un cadeau !

tissu : petits pois blanc sur fond orange, tulle et tissu uni orange de chez butinette

Petite fleur en feutrine

spectacle boulot 2011 014

spectacle boulot 2011 016

Sans oublier sa baguette magique !

spectacle boulot 2011 020

Je la prendrai en photo dès que ma bibi l'aura mise.

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer mais ce sera après Noêl !

Et pour finir ce petit billet :

JOYEUX NOEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable petite robe !<br /> <br /> Nath
M
Ahhh j'adore !!!!! Super la robe de princesse et puis orange ça change du traditionel rose ! C'est super mignon, je suis sure que Mademoiselle l'adore !! Moi aussi je voudrai en faire une mais il faudra que je trouve le bon tissu ! BISOUS
C
sympa cette petite robe! joyeuses fêtes !!
N
Génial! Coloré et superbe!
S
j'adore le modèle,les couleurs,ton ticket,bravo!!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité