Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
13 mars 2012

Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter.

Pour ce défi 13

tout est dans  le titre !

J'avais completement craquée sur la jupe d'une talentueuse blogueuse,

j'ai trouvé son idée géniale, vive la récup ! 

si elle se reconnait, j'espere qu'elle ne m'en voudra pas, ça sera la faute au défi 13.

recup d'un jean, un bout de tissus...

Place aux photos :

blog 003

blog 012

blog 010

Pour aller voir les mauvaises éleves, c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooh j'adore , elle est superbe ta jupe ! bravo pour cette "triche" ;
C
J'adore ce modèle de jupe, ça me fait penser que j'ai jamais montré la mienne, un jour peut être...c'est l'une des premières choses que l'on nous a fait faire au lycée.<br /> <br /> Elle est très très belle ta jupe :)
M
J'adore!! j'avais craqué sur la version de Valérie mais j'ai pas le courage de démonter moi!!<br /> <br /> bizzz
S
c'est superbe ! j'aime beaucoup ! bonne soirée à toi bisous
O
extra !
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité