Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
31 mars 2012

Sacoche et Scrap

A la musique, mes garçons ont maintenant de grandes pochettes, du coup, j'ai du leur faire chacun une sacoche pour qu'ils puissent ranger leur pochette aini que leur flute.

Tissu épais bleu de mon stock, M&M et guitare de la boite à Malix, peinture spéciale tissu.

patron maison.

blog 005blog 008

En ce moment, j'ai des envie de scrapbooking, des photos qui attendent à être scraper, ça me change un peu de couture...

Lors d'une petite soirée à la campagne l'été dernier, une amie a pris beaucoup de photos,  elle me les a donné, et voilà tout est dans l'album.

du découpage, du collage, de la patouille... maintenant l'album est énorme et j'adore çà !

blog 014blog 016blog 018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien travaille ,les pochettes et l album sont tres bien fait<br /> <br /> bisous
M
Superbe ces pochettes pour la musique!<br /> <br /> Et très sympa cette album en scrap.
N
Waouh, la classe!
V
Plein de choses sympas, c'est les gars qui doivent être contents!!! Bises et bonne soirée.
A
Ces pochettes sont très belles et cet album a l'air magnifique!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité