Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
6 avril 2012

Mariniere Azalée de Coccinelle Bleue

Un modele  de Coccinelle Bleue que j'aime beaucoup, simple et rapide à réaliser, j'en referais d'autres c'est sûr !

tissus jersey marin de chez vetement et tissu marin, le dernier bout qui me restait dans mon stock.

Je n'avais pas envie de faire un ourlet ni de mettre du biais, j'ai pensé utilisé ma surjetteuse pour les finitions mais les fils sont sortis du labyrinthe donc pas de courage de les remettre.... donc tout est coupé à cru !!!

blog 010blog 001blog 004blog 002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Indémodable la marinière, j'adore sa coupe! Bravo à toi.
S
elle est à croquer !!! je te souhaite un joli week-end de PÂques ! bisous
C
oh super mimi !! t'as vu comme c'est rapidos à faire !! je laisse certains de mes jersey à "cru" aussi ;) bravo en tous cas biz<br /> <br /> je mets le lien sur la page facebook :)
N
Trop chou ce modèle!!!
M
ah ce jersey marin ... une pure merveille rien qu'à regarder alors je n'ose imaginer à coudre ;)
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité