Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
13 avril 2012

Couleur Pistache

Defi'13 sous le signe de la gourmandise, tendre et pastel

tunique dos nu du livre "Tuniques pour petits et grands" (Merci Fanny)

jersey pistache "De fil en étoile fabrics"

avec une petite touche de liberty de "Ma petite mercerie"

Je crois que je vais faire quelques modifications au niveau du dos, je trouve le décolleté est un peu large !

jardin 2012 020jardin 2012 024

Les gourmandises c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je l'aime bien avec ce tissu !! bravo !
C
tres jolie couleur et belle forme pour cette tunique<br /> <br /> avec ce beau soleil qui arrive<br /> <br /> bisous
S
superbe !!!! belle soirée, ici, une petite balade sur le net pour le plaisir
V
Je me sens l'âme couturière en ce moment....!!! Un tout petit peu trop large au dos mais sinon c'est parfait! Bravo. Bises.
M
Peut être un poil large mais sympa comme tout ;)
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité