Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
15 avril 2012

Cartable de printemps + edit

Ma bibi voulait un autre cartable, un cartable de printemps avec du vichy et enduit pour l'interieur, un petit dessin.

tissus : vichy rouge du marché, enduit de PPMC.

blog 002

blog 005

blog 008

blog 011

   Edit : en ce qui concerne le dessin :Au départ, j'avais pensé à utiliser du papier transfert (à conseiller). Comme j'en avais plus, j'ai utilisé une feuille normale, un petit dessin de ma bibi dessus, j'ai ensuite  posé un bout de papier transparent "à recouvrir les livres d'école", (ça a un nom??) à la taille du dessin et j'ai cousu autour pour les faire tenir. Le seul truc qui ne va pas être pratique, c'est que je ne pourrai pas le laver sauf qu'il faut retirer le dessin!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'ai eu la même idée que marjoline plus haut quand j'ai lu l'explication pour ton dessin !! j'adore l'idée ! super ce cartable !!
M
Mais non Bibi sera raisonnable... <br /> <br /> Je suis de l'avis de Marjoline, de plus cela permettrait de changer le dessin selon l'humeur de Bibi..........<br /> <br /> Très chouette... si avec un beau cartable comme celui-là elle ne cartonne pas à l'école !
3
Il est extra ce cartable !
M
Il est trop mignon ♥<br /> <br /> Ingénieux la feuille recouverte. <br /> <br /> Pour palier au problème du lavage, pourquoi pas, coudre le papier à livre transparent comme une sorte de pochette avec le haut ouvert pour y glisser son dessin et ainsi pouvoir le retirer lors du lavage et même le changer à volonté.<br /> <br /> Vraiment chouette en tous cas, bravo!
V
Une super idée pour un cartable personnalisé et super original!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité