Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
13 mai 2012

Vermillo en pleine nature

Vermillo, l'ami de mon bibi garçon 2, participe au  défi 13,

il pense qu'il ya quand même une petite touche de couleur menthe, non?

Ce petit loup vient du modele de Laetitia Gheno,

Coussin home made,

tissus: Ma petite mercerie, maison en tissu, buttinette. Passepoil : ma petite mercerie.

 

BLOG 042BLOG 039

BLOG 044

Une petite sieste au soleil

BLOG 049

Une petite visite chez défi 13, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ensemble!
C
Je veux bien l'adopter au cas où ;) il est adorable!
A
Super jolis! Je ne saurai dire si je préfère le loup ou le coussin...
A
A croquer!!
M
Oh quel joli défi, il est trop mignon!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité