Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
16 mai 2012

Tunique Jasmin

Un joli modèle de lou&Me,très simple à coudre, tout ce que j'aime! J'ai aussi confectionné une tunique pour sa petite Vanille.

tissu: maison en tissu, bouton de récup.

 

blog 012

blog 016blog 021

blog 008blog 020

J'ai très envie de renouveler la garde de robe de la petite vanille , et peut-être faire une petite soeur à vanille,hummm....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissante tunique Jasmin et c'est chouette d'avoir fait une version poupée!
N
Ce tissu réveille ce temps... comment dire... pourri!!!<br /> <br /> Bravo pour cet ensemble!
K
Bel ensemble pour petite fille et sa poupée, plein de peps!
M
Comme c'est craquant, adorable ♥<br /> <br /> Et ce tissu romantique est super joli.
V
Une très jolie tunique coloré (pas comme ce week-end bien tristounet!). bises.
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité