Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
24 mai 2012

Cephée et little Cephée

un modèle de Grains de Mais qui est super sympa. Ce manteau irai très bien pour cet automne. Ces photos ont été prises quand le temps était pluvieux. je l'ai rangé dans l'armoire car là il fait très chaud, youpi le soleil est revenu.

j'ai fait aussi un manteau cephée pour sa poupée vanille. Tissus à fleurs vient du marché et celui en jean ( la doublure), je l'ai trouvé dans une brocante, boutons de récup.

 

 

blog mai 2012 019

blog mai 2012 024blog mai 2012 026

blog mai 2012 033blog mai 2012 036

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli !!!
M
La classe!Tu as improvisé le patron du manteau poupée ou il existe dans le livre?
S
extra :!!! ce soir, je repasse en me disant que demain, j'aurai plus de temps pour tester recettes et finir jeux... pour bientôt la fête de la miss ! hihiih ! la course !<br /> <br /> bisous
N
Il est sur ma liste celui-là!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette double réalisation!
L
Tu as pris de l'avance pour ta collection d'automne ! J'espère qu'elle ne va pas avoir besoin de le mettre de sitôt, même s'il est très joli, on veut garder le soleil avec nous ! Trop craquant le modèle poupée assorti.
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité