30 mai 2012

Rock, le grand frère

Le grand frère de Prunille et Vermillo, Rock est l'ami de bibi garçon n°1. Je lui fait un coussin avec des chutes de tissus. Modèle du loup de Laetitia Gheno. Une p'tite photo de famille  
Posté par thiflola à 20:27 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

26 mai 2012

Tee-shirt loose et ses accessoires

J'adore ce modele, simple et rapide à réaliser, là c'est sur que j'en referais d'autre, je suis très à l'aise dedans. Je l'ai accompagné avec un sac, un collier avec de petites gourmandises en pate fimo ainsi que le bracelet. Modele du tee-shirt : mcpb tissu jersey rayé gris-orange : je ne sais plus où je l'ai acheté, si ça me revient je le mettrais. pour le sac: simili cuir orange: maison en tissu
Posté par thiflola à 17:45 - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 mai 2012

Cephée et little Cephée

un modèle de Grains de Mais qui est super sympa. Ce manteau irai très bien pour cet automne. Ces photos ont été prises quand le temps était pluvieux. je l'ai rangé dans l'armoire car là il fait très chaud, youpi le soleil est revenu. j'ai fait aussi un manteau cephée pour sa poupée vanille. Tissus à fleurs vient du marché et celui en jean ( la doublure), je l'ai trouvé dans une brocante, boutons de récup.    
Posté par thiflola à 13:40 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2012

2 sacs sinon rien

Voici 2 sacs en simili cuir qui m'ont été commandé et que j'ai beaucoup aimé à les confectionner, enfin je les adore, je pense que je vais en refaire pour moi ! L'intérieur du sac    
Posté par thiflola à 13:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2012

Tunique Jasmin

Un joli modèle de lou&Me,très simple à coudre, tout ce que j'aime! J'ai aussi confectionné une tunique pour sa petite Vanille. tissu: maison en tissu, bouton de récup.   J'ai très envie de renouveler la garde de robe de la petite vanille , et peut-être faire une petite soeur à vanille,hummm....    
Posté par thiflola à 18:38 - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 mai 2012

Vermillo en pleine nature

Vermillo, l'ami de mon bibi garçon 2, participe au  défi 13, il pense qu'il ya quand même une petite touche de couleur menthe, non? Ce petit loup vient du modele de Laetitia Gheno, Coussin home made, tissus: Ma petite mercerie, maison en tissu, buttinette. Passepoil : ma petite mercerie.   Une petite sieste au soleil Une petite visite chez défi 13, c'est ici
Posté par thiflola à 00:01 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

09 mai 2012

Prunille au soleil

Je vous présente Prunille, la nouvelle amie de ma bibi, modele du très beau livre de Laetitia Gheno. J'ai confectionné une couverture avec des chutes de tissus (Boite à Malix, ma petite mercerie, la farandole de tissus, maison en tissus, marché), du polaire (Buttinette), passepoil rose (Ma petite mercerie). Profitons du soleil : Pour finir, un petit bisou
Posté par thiflola à 18:59 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
08 mai 2012

Défi Rue des Mures

Un petit défi chez Rue des Mures Un défi super sympa ! Duo Mère et fille ! Modele Philadelphie de C'est dimanche, tissu du marché, passepoil de chez ma petite mercerie. Pour mon prochain post, il sera tout coloré !!!
Posté par thiflola à 00:04 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2012

Gagner un sac de vos reves de Mavada

Mavada de ma petite cabane nous propose de gagner un sac de vos rêves pour la fêtes de mères!   Et bien je vous propose de gagner le sac de vos rêves , je vous explique mon concept : Vous me décrivez le sac qui vous plaît , les couleurs , la forme , la matière et moi j'essaye de vous le confectionner (dans la limite du raisonnable hein , ne me demandez pas un truc infaisable ^^) .Ce sera un sac unique ,sur mesure confectionné par mes petites mains . Cela peut être un sac à main , un sac de plage , un sac de voyage , un sac à... [Lire la suite]
Posté par thiflola à 20:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mai 2012

Défi des petits pois

Ce mois-ci, Lydie nous propose une jupe aux petits pois ! Une jupe pour ma bibi patron maison, tissu de "ma petite mercerie" par ici pour les jupes aux petits pois
Posté par thiflola à 00:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :