Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
2 juin 2012

Un bouquet de fleur et une carte pour Maman

Pour la fête des mères, j'avais envie de crocheter des fleurs  (24 au total) et de scraper une petite carte.

j'ai utilisé du fil de fer et de la laine verte pour faire des tiges.

tout est fait en double, j'ai fait aussi un bouquet et une carte pour la maman de mon homme.

ferme 31 mai 2012 042ferme 31 mai 2012 044

ferme 31 mai 2012 049ferme 31 mai 2012 048

BONNE FETE MA MAMAN !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ces bouquets de fleurs ! et de plus qui ne fanent pas ..
N
Très original, superbe!!!
L
Adorable ! Bises
O
whaou c'est chou !!! bravo !!! bonne fête des mamans !!!!!
M
Adorables! Les voici bien gâtées.<br /> <br /> Très belle fête à toutes les mamans!!!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité