Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
12 juin 2012

Un p'tit tour dans la Savane !

Pour le Défi'13 sur le theme de la savane,

J'ai choisi une robe pour moi et une jupette pour ma bibi.

Modele de la robe : robe en lin indigo du dernier hors série coudre c'est facile, j'ai pris du lin couleur kaki de chez Buttinette, biais étoile pour les bretelles de chez la boite à malix.

modele de la jupette de chez Papillon et mandarine, je l'ai un peu modifié, je n'ai pas mis de biais, lin kaki et j'ai récupéré une nuisette (merci maman), transformée pour faire les volants.

 

juin 2012 016

juin 2012 038juin 2012 040

juin 2012 022juin 2012 024

je me suis fait un collier, pour la girafe, j'ai utilisé du plastique dingue,trouvé dans un magasin de loisir creatif.

juin 2012 025juin 2012 042

Pour visiter la savane, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'adore la jupette, elle est vraiment canon!
C
Sympa ce défi 13 ! - oui je sais je suis à la bourre ;-)
A
Joli défi!
S
superbe !!! je suis fan !
C
tres jolie defi <br /> <br /> belle robe pour la maman et tres jolie jupe a volant pour la bibi<br /> <br /> tres bien reussi ainsi que le collier<br /> <br /> bisous
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité