Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
20 juin 2012

Tricot et couture

2 défis pour l'été :

La penderie de Celine et les petits pois de Lydie

1er défi : tricot - Une mariniere

laine : imtemporel  coloris Miel

J'ai beaucoup aimé tricoter cette mariniere malgré que j'avance comme un petit escargot,  je l'ai fini  ce matin.

Merci Céline pour ce défi.

blog juin 010

 

blog juin 014

 

 

2ieme Défi : couture  - des petits pois

Ma maman a retrouvé une jupe fleurie que je mettais quand j'ai été petite et qui a été cousue par ma marraine.

je l'ai transformé en robe pour ma bibi, le tissu à petits pois vient de ma petite mercerie.

Merci Lydie pour ce défi.

 

blog juin 016

blog juin 017

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un coup de coeur pour la marinière !! wahouuuuuuu
M
Deux défi super! bravo!!
3
Bravo pour ces deux défis !La couleur de ta marinière est superbe !
V
bravo, c' est très joli!!
A
Tes réalisations sont très réussies!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité