Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
15 juillet 2012

Tim et Tom

Mes garçons m'ont réclamé chacun une poupée garçon, je ressorts mes restes de tissus pour poupée (acheté chez bulle de gum), 2 pelotes trouvées au fond de mon  panier,quelques chutes de tissus pour les vetements...

Et voilà :

TIM et TOM

juillet 2012 013

Photo de famille : (de gauhe à droite )

Tim,Rosalie,Tom, Lola et Vanille

juillet 2012 020

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh ben, la famille s'agrandit! Bravo pour ce recyclage! Bises.
C
Ben dis donc, ça t'en fais du monde à la maison :) ils sont tous très mignons :)
N
Ouh là, quelle famille!!!
M
Quel boulot!Tu es courageuse.
S
toute une famille !
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité