Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
4 août 2012

Une Azalée modifiée !

Il me restait un bout de jersey fleuri, j'avais envie de faire une petite robe toute simple pour ma bibi. Alors, j'ai pris le modele Azalée de coccinelle Bleue, j'ai raccourcie les manches, j'ai supprimé le faux col et rallongé la tunique pour en faire une robe.

Je pense qu'avec un gilet sans manche ou un blouson, ça fera très joli !

aout 2012 080

aout 2012 077

aout 2012 083

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mince , mon com devait être pour l'article précedant lol
F
coucou je viens de chez petitelune et le hasard des clics m'ont conduit chez toi , j'adore tes petites cousettes un faible pour la 3 ème ton petit perso est très attachant . bravco , bisous
M
Bibi la porte bien, elle a aussi des cheveux magnifiques... Bonne cousette... A bientôt
M
et hop une jolie robe ... avec toutes les couleurs l'association sera facile...
A
Elle est très belle!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité