Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
16 août 2012

Me revoila !

Pendant 15 jours, je n'ai pas touché à ma mac ni à mon scrap ni à mon tricot, ben oui on est en vacances non??

Je vous montre mes petites cousettes du mois de juillet:

Pour les 4 ans de la copine de ma bibi :

Un petit sac : modele du livre "Mademoiselle"

une baguette magique : patron maison

et un drole de bonhomme : modele de Laetitia Gheno

aout 2012 028

aout 2012 027

aout 2012 025

des petites pochettes (livre des petits rien en liberty), des bijoux

aout 2012 020aout 2012 021

aout 2012 019aout 2012 017

j'ai fait une pochette pour les encours de tricot d'apres le tuto des 10 doigts de la princesse, manque juste une pochette à pelotes pour l'accrocher au dos de cette pochette.

montreuil 2à12 019montreuil 2à12 017

montreuil 2à12 020tu as vu Nadia, je tricote un modele de ton livre !

Et enfin, pleins de défis m'attendent pour le mois de septembre :

3 sept : les petits pois de lydie,

5 sept : jupe passepoilée de bidouilles,chou et épinard

10 sept : Robe Paris de Les Reloux

13 sept : defi'13 Joe Dassin

22 sept : gilet de Celine

 

 

montreuil 2à12 012

Yapluka !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as bien bosse! Bonne idée le sac a encours tricot, faudrait que j'y songe!
A
Que de belles choses, j'adore!
A
Jolie production ! J'aime beaucoup les petites pochettes .... Bises
M
Adorable petit sac!J'ai le livre,il faut que je me penche sur le modèle.<br /> <br /> Que de projets dis-donc!Et tu vas devoir rajouter la robe de Marie;-)
N
Bravo! Bravo!!!<br /> <br /> Il a trouvé sa place!!!<br /> <br /> Tu es plus courageuse que moi!!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité