Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
13 septembre 2012

L'été indien

Voila une chanson que j'aime beaucoup,

l'été indien de Joe Dassin.

C'est le theme du défi'13.

Alors pour ce défi, j'ai choisi comme modele,

Aime comme Mademoiselle de "Aime comme Marie",

une tunique toute simple à réaliser.

tissu du marché.

touquet sept 2012 029

 

touquet sept 2012 031

touquet sept 2012 035

Allez voir la suite de cette chanson c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa avec le col contrastant.
M
Très jolie cette petite tunique avec son col Claudine !
M
♥ ♥ ♥ !!
4
De belles couleurs automnales pour une tunique fort seyante. Je ne connais pas le patron mais il me semble fort sympathique à réaliser.
M
évoquant cet été indien qui j'espère va nous enchanter, bravo Bibi...
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité