Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
20 septembre 2012

Paris et mini Paris

Les Reloux et puis la neige est trop molle nous lance un défi super sympa : la robe Paris.

Voila j'ai cousu 2 robes dont une pour ma bibi et une pour sa poupée Rosalie.

Pour la robe de ma bibi, je l'ai cousu en 6 ans sans marge de couture et celle de sa Rosalie, c'est patron maison.

tissu du marché et passepoil trouvé dans une braderie.

blog 022

blog 008

blog 007

blog 015

blog 013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes<br /> <br /> Beau dimanche <br /> <br /> Isa
C
extra la version mini ! ca change de ma version grande ... ;-)
F
Je suis venue ici en espérant dénicher un lien vers le patron version poupée mais je vois que c'est toi qui l'a fait. Alors vraiment, chapeau ! Bravos, c'est très réussi ! :)
J
Bravo ! c'est trop chou !
M
J'aime beaucoup l'effet rendu... la superposition des tissus...
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité