Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
6 octobre 2012

Je joue à la poupée

En ce moment, je suis dans mon petit monde de poupée, j'ai fait des petits habits...

J'ai ressorti le livre de chloé "les petits habits de ma poupée" et acheté son nouveau livre "poupées et doudous" (merci Laurence de m'avoir fait découvrir ce livre).

Par un apres-midi pluvieux, allons dans la maison de poupée !

 

septembre 2012 044 

septembre 2012 046

Modele "Je suis une danseuse", pour le jupon, je n'avais pas assez de tulle, que des petits bouts, donc je n'ai pas pu suivre les explications du livre, j'ai fait comme j'ai pu.

 

septembre 2012 007

sans oublier sa petite culotte et les ballerines

septembre 2012 008

Modele "La robe nuage"

septembre 2012 018

 j'ai tricoté un petit gilet little Anuhea de kids tricots (merci Laurence)

septembre 2012 011

Modele " La salopette Eliette"

septembre 2012 020septembre 2012 023septembre 2012 039

modele "Le tee-shirt Marcel" et "le short Roger"

septembre 2012 029

Modele "La robe Francette"

septembre 2012 025

 

septembre 2012 057Et pour finir, un petit gouter...

septembre 2012 047

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben dis donc, elles sont gâtées les poupées ;)
M
Tu es patiente,les petits vêtements sont une corvée pour moi!
R
et bien, les voila bien équipées!!!
L
Wouha, tu n'as pas chômé !!! quelle production, plein de jolies tenues pour habiller tes poupettes. Ta fille doit bien s'amuser et toi aussi. Bises. Lolo
C
Il faut que je m'y mette aussi, j'ai tout plein de chutes de tissus qui n'attendent que d'être transformées... Je vais peut être aller faire un tour à la librairie pour feuilleter les "livres de chloé"... Et puis, ça peut faire de jolis cadeaux pour Noël !!!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité