Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
13 décembre 2012

Pour mes p'tits singes

Encore une cousette pour mes garçons, chacun un petit haut pour noel, à mettre avec un jean ça sera parfait.

J'ai réussi à les prendre en photo ce midi, juste avant de partir à l'école.

Tissu bleu trouvé dans une braderie cet été, tête de mort de chez buttinette, un coupon des petits singes de la boite à malix.

blog decembre 035

blog decembre 036

blog decembre 043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa !!!
S
joli ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie desesperemment de revenir sur le web brrr ce temps qui file<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
K
Et bien, c'est très sympa tu es douée :)
B
C'est très sympa :)
C
ils sont tout beau tes bibis tres original<br /> <br /> bisous
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 345
Publicité