Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
21 décembre 2012

KAI

kai est le modele de kids tricots, je l'ai tricoté en taille 6 ans pour ma petite bibi. Je l'ai fait pour le defi de celine sur le theme des pulls au tricot.

couleur Kaki, quelques photos prises ce midi avant de retourner à l'école !

 

blog decembre 114blog decembre 115blog decembre 117

J'ai commencé à couper une jupe pour aller avec, un petit aperçu..

blog decembre 126

aujourd'hui c'est aussi le defi des petits pois de Lydie, mais je n'ai pas eu le temps de le finir, c'est un haut pour moi, voici un petit bout de tissu...

blog decembre 121

Je vous montre  notre sapin à l'orange, un sapin qui sent l'orange, nous avons mis des rondelles d'oranges séchées, des oranges avec des clous de girofles pour parfumer, des boules de polystirenes recouvertes de papiers  ainsi que des boules transparentes remplies de cotillons pour faire des flocons de neige et une petite photo de notre petite famille à l'interieur. un joli moment partagé avec les enfants !

blog decembre 039

BONNE JOURNEE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je vois que le tricot marche bien, superbe réalisation....
B
Je n'ai qu'une chose à dire, très joli défi :)
A
j'adore ton sapin! ça doit sentir super bon!<br /> <br /> joyeux Noël!
K
Vraiment adorable :) et ce sapin est super original !!!!!
B
Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes petits bouts de tissus!! Un superbe pull pour ta Bibi avec une encolure peu commune et un joli sapin joliment décoré. Bonne fêtes de fin d'année! <3
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité