Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
31 décembre 2012

Mes dernieres creations

Mes dernieres creations avant de commencer une nouvelle année !

Voici mon haut que je n'avais pas pu le terminer pour le defi des petits pois de Lydie.

J'ai pris comme modele Mademoiselle que j'ai un peu modifié au niveau de l'encolure:

noel 2012 012noel 2012 010

Une premiere pour moi, une chemise pour Mr Bibi, un modele de burda, je suis plutot  contente de moi. tissu lin gris un peu brillant ( on ne vois pas très bien sur la photo),  coton beige avec des petites fleurs de maison en tissu.

noel 2012 017

A la demande de ma grand-mère, un porte-monnaie (patron maison) et un bonnet bien chaud (livre la droguerie),je l'ai mis pour elle pour vous le montrer avant de l'envoyer, aiguilles n° 9.

blog novembre 015blog novembre 024

des petits chaussons pour un joli bébé qui est né au mois de novembre.

blog decembre 089

 

Quelques gourmandises, recettes trouvées dans mes bouquins, sur le net, sur les blogs :la popotte de manue et les gourmandises qu'on se le dise...

Confiture à l'orange, confiture aux pommes, confiture potiron-orange-cannelle, lemon curd

blog novembre 003

Une farandole de cupcakes

blog novembre 006

une petite salade de fruits accompagnée de biscuits sablés

la marseillaise 010

des pops cake pas trop réussi mais très bon

blog novembre 017

Raffaello, truffes aux amandes colorées, des chocolats, des sablés (ce sont les mêmes que sur la photo un peu plus haut) et tous dans des jolis paquets, désolée pour les photos un peu floues !

noel 2012 061noel 2012 064noel 2012 074

noel 2012 079

 

Et pour terminer, je vous souhaite

une très bonne année

pleine d'amour, de joie et de creations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la une bien belle production et surtout très varié ...<br /> <br /> meilleurs vœux 2013 !
N
Le tissu de ton haut doit être trop trop doux!!!!
B
Encore de bienjolis ouvrages !! Je craque pour le porte monnaie :)<br /> <br /> Bonne année pleine de bonheurs et de projets créatifs...
C
Une sacrée production !<br /> <br /> Bonne année !!
S
JOLIES ! je te souhaite une belle année à toi et aux tiens PLEIN plein plein de bonnes et jolies choses<br /> <br /> bisous
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 345
Publicité