Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
6 janvier 2013

Premiere création de l'année

J'espère que vous avez passé de jolies fêtes !

Un sac  pour une petite Jade qui est fan d'hello kitty, sa maman voulait du vichy rouge...j'espere que ça plaira à la petite, je lui donnera demain.

tissus vichy rouge du marché, enduit cerises de Ma petite mercerie, transfert hello kitty sur tissu, des chutes de tissus pour la fleur.

patron maison

janvier 2013 028

janvier 2013 030

janvier 2013 031

janvier 2013 033

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop choupinou ce sac ! Elle va être super contente cette petite ! Bises^^
S
superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> belle soirée à toi (ici sûrement un peu de tricot!
B
Adorable !!! Tu as du faire une heureuse.
B
Oh ça, ça va plaire à cette petite fille, il est trop chou :)
C
j'en connais une qui serait folle d'avoir un sac pareil !
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité