Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
19 janvier 2013

Bibi et Miss dans la neige

un gilet polaire de plus dans l'armoire de ma bibi. Modele cardigan du livre "couture retro moderne" de Charlotte Paoli, je l'ai un peu modifié, j'ai rajouté des poches en forme de lune (comme dit ma bibi) et je l'ai arrondi.

et aussi une poupée de plus pour ma bibi. Elle voulait vraiment l'appeler Miss !

janvier 2013 091

janvier 2013 092

janvier 2013 090

Miss dans les bras du bonhomme de neige, oui je sais, il est un peu bizarre ce bonhomme !!!

janvier 2013 088

Des chouquettes pour le gouter! hummm

 

janvier 2013 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé une belle veste polaire à gros pois roses ♥ ! et la poupette est mimi aussi . <br /> <br /> miam des chouquettes ..<br /> <br /> ps : surveille ta BAL
E
J'adore, surtout les petites poches, parfait pour y glisser les mains quand il fait froid ! La poupée est superbe ! J'adore tes créations en couture. Et MIAM les chouquettes !!!!!!!!!!!
E
J'adore, surtout les petites poches, parfait pour y glisser les mains quand il fait froid ! La poupée est superbe ! J'adore tes créations en couture. Et MIAM les chouquettes !!!!!!!!!!!
B
La veste est super, et la poupée trop mignonne :)
V
Bravo la veste est superbe, j'aime beaucoup l'imprimé choisi et les petites "poches lune" font la différence ^^
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité