Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
2 août 2013

Mes encours finis #2

Je suis contente, j'avance mes encours malgré la chaleur.

 

Pour ma bibi :

Débardeur Alioth des p'tits grains de mais

tissu rose de chez buttinette et biais à petits pois de ma petite mercerie

 

aout 2013 004

aout 2013 005

aout 2013 008

 

Short Ella de Papillon et mandarine

tissu trouvé dans une brocante et pressions étoiles

aout 2013 009

 

Sarouel froncé d'Irresistibles à coudre que j'ai rajouté plusieurs cm pour en faire à peu près du 6 ans

tissu rose de buttinette, vichy noir et blanc du marché

aout 2013 014

aout 2013 016

aout 2013 018

Mini gilet à gros boutons pour Mini-bibi

taille 3 mois modele du magazine phildar layette 2001

aout 2013 022

 

sarouel pop d'Irressistible à coudre

taille 3-6 mois

coton, jersey : linamorata, maison en tissu

 

aout 2013 001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sûr que tu avances bien !!!! Bravo pour le courage.<br /> <br /> C'est toujours aussi mignon<br /> <br /> Bises
T
C'est sûr que tu avances bien !!!! Bravo pour le courage.<br /> <br /> C'est toujours aussi mignon<br /> <br /> Bises
T
C'est sûr que tu avances bien !!!! Bravo pour le courage.<br /> <br /> C'est toujours aussi mignon<br /> <br /> Bises
T
C'est sûr que tu avances bien !!!! Bravo pour le courage.<br /> <br /> C'est toujours aussi mignon<br /> <br /> Bises
M
Ca dépote!!!!<br /> <br /> Bravo pour tout, je voulais le faire ce débardeur, mais j'ai peur que l'emmanchure soit un peu grande, qu'en penses-tu?
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 345
Publicité