Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
3 septembre 2013

Après quelques semaines de vacances, sans machine

Après quelques semaines de vacances, sans machine à coudre et sans internet, m'ont fait beaucoup de bien ! 

 j'espere que la rentrée s'est bien passée? Chez nous, ça s'est très bien passé et mes loulous sont très contents de retrouver leurs copains!

Aujourd'hui, je vous montre quelques cousettes que j'avais fait avant les vacances pour mon mini bibi.

une combinaison en jersey gris avec une petite étoile

 

 

septembre 2013 030un cardigan des IPB en jersey gris également, un sarouel à pommes.

 

septembre 2013 033

septembre 2013 032

 

des lingettes, des petites, des moyennes et des grandes en éponge, passées à la surjetteuse, il y en a en tout 90 !!!!!

aout 2013 002

 

Je vais bientot ressortir ma MAC, encore pleins de choses qui mijotent dans ma tête !!!!

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé hé, belle production! j'adore le sarouel à pommes! c'est super chic!<br /> <br /> Bonne rentrée!
B
toujours de belles choses par ici :-)
M
Tout est magnifique... j'attends l'arrivée de ce bibi... qui viendra dans un monde de bonheur... bisous à toute la famille Bibi's'
C
Trop sympa !
B
J'adore ces petits ensembles tellement mignons... une très bonne idée les lingettes fait main !
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité