Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
3 novembre 2013

2 tenues pour ma bibi

octobre_2013_054

Une tunique des Intemporels pour enfants en taille 8 ans, petite modification au niveau de l'encolure, j'ai fait une petite ouverture et mis un ruban accompagnée d'un pantalon style knickers du livre "jolies tenues pour fillettes coquettes"( merci Sophie si tu passes par ici!!).

les tissus viennent du marché, le biais liberty de la petite mercerie.

 

octobre_2013_047
octobre_2013_049
octobre_2013_051
octobre_2013_052

 

Voici la tenue portée...

octobre_2013_029

J'ai craqué sur le modele THALII-trio de blouses de chez Blousette rose. Les petites blouses sont tellement mignonnes, pour l'instant, j'en ai fait une sur les trois, il fallait un pantalon pour aller avec, j'ai pris le même livre , j'ai pris le modele pantacourt style jodhpurs. Je trouve que le pantacourt est un peu large, mais bon je l'aime bien quand même!

les tissus viennent de la maison en tissu et pour le bas du marché.

octobre_2013_040

 

octobre_2013_042
octobre_2013_044
octobre_2013_045

La voici portée...

octobre_2013_035
octobre_2013_034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli !
C
trés jolie tenue au couleur de l automne ,un style original pour la deuxieme tenue<br /> <br /> elle est colorée avec son mélange de tissus j aime bien <br /> <br /> bisous
C
Magnifique, j'adore la deuxième!
B
De beaux ensembles pour ta jolie Bibi !! J'aime particulièrement la première tenue qui est plus dans mes teintes, mais ma grande raffole de la deuxième avec ses pois jaunes ;)
M
De jolis ensembles!!!<br /> <br /> Personnellement, j'aurais rétréci un peu le knickers à carreaux...
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité