Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
23 janvier 2014

Robes de 2013

Encore des cousettes de 2013,  alors voila une robe pour moi de "Aime comme Mademoiselle" que je l'ai ralongée pour en faire une robe:

noel 2013 033

tissu du marché

noel 2013 036

Maintenant au tour de ma bibi, j'ai ressortie le modele Beltsy de chez Dimanche, tissu de chez ma petite mercerie, elle a voulu un collier en forme d'étoile en pate fimo pour assortir à sa robe :

noel 2013 010n

noel 2013 012

et un gros noeud...

noel 2013 006

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous me semblez bien coquettes avec vos jolies robes !! J'aime particulièrement la tienne, j'ai un peu passé l'âge pour le rose ;)
F
Super joli !!!!! j'adore ta robe ! Et les tissus sont magnifiques !
M
très réussie ta robe ! le choix du tissu est superbe ! toute mimi la BIBI :)
M
Rire, le nœud de Bibi est superbe et l'on voit son sourire de petite fille aimée. Ta robe est très sympa, j'adore... bonne cousette à toi.
A
Oh j'adore!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 345
Publicité