Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
24 février 2014

Coucou

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici et pourtant, je couds, je couds, je couds et je tricote aussi.... par contre  je ne prend pas le temps de poster...

Commençons par l'anniversaire de mon petit-grand, eh oui, il a eu 10 ans lundi dernier, ah la la ça passe trop vite !!!

nous avons fait des petits paquets de bonbons pour ses camarades de classes, on a pris des rouleaux de papier de toilettes pour en faire des pochettes et collé des petits Mario. Tout le monde etait content !

fevrier 2014 062

il m'a réclamé des éclairs au chocolat, je suis assez contente de moi, mes eclairs ont bien gonflés !

fevrier 2014 067

hier, toute la famille était là pour fêter les 2 chiffres de mon grand,

le theme de cette année est Mario, il voulait un déguisement, j'ai récupéré un vieux survetement de mon homme pour le transformer en salopette, une casquette rouge, j'ai cousu l'initial de mario et sans oublier sa petite moustache.

 

fevrier 2014 087

Maintenant je vous montre juste des petits morceaux de mes cousettes, juste des morceaux car elles n'ont pas encore été essayer, c'est pas bien car je ne sais pas si c'est bien taillé !!!

9 cousettes pour ma bibi pour le printemps-été

fevrier 2014 123

une belle robe de princesse

fevrier 2014 125

2 cousettes pour moi

un plantain, j'espere qu'il n'est pas trop petit !

fevrier 2014 121

un modele en cours des p'tits grains de MAIS

fevrier 2014 119

Un peu de tricot

un poncho pour ma petite

le 2ieme tricot que je n'ai pas fini depuis.... heureusement qu' il y a un défi dans pas longtemps !

fevrier 2014 117

un long gilet pour moi, je suis un peu déçue pffff !

fevrier 2014 120

Et enfin un peu de déco

fevrier 2014 115

je vous montrerais aussi les petites cousettes de ma bibi, eh oui !! elle a eu une vrai mini machine à coudre à Noel. Et en plus elle grandit tellement vite qu'elle a perdu sa premiere dent la semaine derniere !!!!

Ca y est mes loulous sont en vacances, il n'y aura pas beaucoup de couture, ça sera plus peinture, découpage, collage, les petits bouts de papiers en pagaille....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire à ton beau mario :-))
M
Quelle activité débordante pour toutes ces jolies créations....
N
Ah ben dis donc, ça dépote!!!!<br /> <br /> Belle idée de recyclage l'emballe des bonbons: je note!
A
waouh! ben dis donc, ça impressionne toute cette production!!!!<br /> <br /> J'adore tes petits paquets "Mario" trop rigolos et tes eclairs ont l'air vraiment très réussis!!!!<br /> <br /> enfin, maintenant, il nous faut tous les détails de tous tes ouvrages!!!
C
Chapeau, tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Hihi, j'adore le costume de ton Mario.
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité