Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
20 mars 2014

Opale

Une opale pour le défi des grains de Maïs.

Ce défi sera pour moi, j'ai pris un tissu marin pour je puisse la mettre plus facilement, pour les promenades au bord de la mer...

Je n'ai pas mis de col, j'ai utilisé du jersey pour être plus à l'aise et une petite touche de liberty.

mars 2014 004

mars 2014 005

mars 2014 009

De dos

mars 2014 015Par ici pour voir les jolies robes des grains de Maïs.

A demain pour un autre défi, le tricot des 4 saisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie version!
L
superbe !
N
Tu es plus en avance que moi!!!! Jolie version!
B
Très très belle version d'opale !! J'aime ebaucoup pour ce style bord de l'océan chic chic avec le liberty en plus.
M
Un air de bord de mer pour cette robe... joli mariage entre le liberty et les rayures.
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité