Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
26 mars 2014

Liquette + sarouel

Voila un ensemble pour ma bibi

La liquette fendue du livre "modèle de couture pour garçon" de Celine Hoinard, transformée en liquette pour petite fille,

J'ai mis des petits noeuds-noeuds au dos et au manches

tissu vichy rouge du marché

Le sarouel façon jodhpurs du livre "Rétro Moderne" de Charlotte Paoli, un peu raccourci

tissu jean du marché

 

blog fevrier 057

blog fevrier 062

blog fevrier 059

blog fevrier 060

blog fevrier 063

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression que tu es piquée par le virus des petits nœuds!!!
C
très bel ensemble pour jolie demoiselle, j'adore tes nœuds nœuds on croirait des petits bonbons ....<br /> <br /> bon weekend à ta petite tribu !!!
A
quel bel ensemble! très classe! et les petits noeuds, c'est très chic!<br /> <br /> bravo! ♥
C
bel ensemble! Manque plus que le soleil pour le mettre!
B
Un ensemble tout mignon avec ses petits petits noeuds :)
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité