Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
22 avril 2014

2 petits hauts pour l'été

Voila des petits hauts de plus pour cet été !

2 chemises sans manches en taille 130

modele du livre "Jolies tenues pour fillette coquette" (Merci Sophie pour le pret du livre)

blog fevrier 026

tissu : récup

biais liberty

blog fevrier 027

blog fevrier 028

il me restait un bout de plumetis

biais liberty

blog fevrier 030

blog fevrier 032

blog fevrier 034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Corinne, j'espère que tu vas bien et je suppose que ta nouvelle activité se passe bien. Grosses bises
O
Ce patron est magnifique! Sérieux le 1er avec ce beau tissu je le porterai bien moi aussi!
T
Ca fait très longtemps que j'ai lâché les blogs (le miens y compris) j'essaie de rattraper le temps perdu... Tout d'abord bravo pour ta boutique quel courage ! Et encore bravo pour tous les vêtements que tu as fais.<br /> <br /> Bises
A
Oh très joli!
A
très chouette avec cette belle ouveture dans le dos! ♥
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité