Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
16 décembre 2014

Je suis de retour...

 

     sur mon blog qui me manquait tant sans pour autant d'arreter de coudre, de crocheter et de tricoter.

Ma petite famille ainsi que mon bibi ange qui veille sur nous, vous annonce que depuis le 4 décembre, notre mini bibi fille est venue agrandir notre tribu.

 

Bertille déc 2014 039

 

 

 

A bientot pour vous montrer mes nouvelles cousettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est en voyant ton dernier post rempli de couches que je me suis dit qu'il avait du se passer quelque chose d'important par ici et que j'aurais loupé!<br /> <br /> félicitations pour cette bonne nouvelle!!! je suis très heureuse pour toi et ta famille!
L
félicitations !!!! une jolie petite puce d'amour ! bises et bon dimanche !
A
Bienvenue à Bibi-Fille! ♥
C
Félicitations a la petite famille et heureuse de te retrouver par ici! Par contre il va falloir renommer ton blog! 4 bibis serait plus adapté, non?
B
Une merveilleuse nouvelle !!! Félicitation et bienvenue à votre mini bibi de rose vétue :)
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité