Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
7 janvier 2015

un petit geste pour l'environnement

J'ai cousu pour ma mini bibi des couches lavables toutes douces avec ses inserts,  tous les tissus bambou et micro polaire viennent de chez tiloudou. j'ai oublé de prendre en photo des sur-couches en PUL pour éviter les fuites, je vous les montrerais la prochaine fois.

novembre 2014 039

Les inserts

J'en ai cousu  une trentaine

novembre 2014 040

novembre 2014 041

Pour l'allaitement

des coussinets lavables, j'ai utilisé des chutes de tissus bambou et coton pour faire joli ! comme ça pas de gaspillage !

novembre 2014 043

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chapeau ! <br /> <br /> j'ai utilisé tout ca pour mon dernier mais j'étais pas couturière l'époque...
C
te voila parée!!!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 344
Publicité